mardi 6 octobre 2015

Il y'a ce mec que j'adore detester

  Je sais que niveau discutions, ça tourne souvent au combat d'égo! Je l'emporte toujours car je sais taper là où il faut. Mais à chaque fois que je pense pouvoir faire un effort "humain" il me rabaisse aussitôt. Bien-sûr, c'est toujours de la plaisanterie mais quelque fois j'en doute un peu ...
Je ne pense pas qu'il soit aussi relax qu'il le laisse paraître et je me trouve trop équilibré pour penser que ça puisse venir de moi. Quoiqu'il en soit, et contre tout attente, quand on baise tous les deux c'est .... ouwwf ! Rien que d'en parler ici, je l'imagine nu, tout en muscle avec un membre à faire fuir quelques novices et ça me donne chaud ... J'ai cru qu'il se passait quelque chose entre nous (d'ailleurs on s'est retrouvé à se faire des câlins sous les étoiles plus d'une fois), mais je le préfère en tant qu'amant parce que je ne voudrais pas commettre un meurtre !
Voilà où j'en suis aujourd'hui! J'attends son message, comme ci j'étais à sa dispo ... Il me chauffe et je le remballe. NON mais sérieux, c'est quoi cette relation !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire