samedi 20 mai 2017

Et après ...

Lorsque c'est fini, que je rentre chez moi après avoir offert un bout de ma personne, je me lève le matin avec un message du genre :

" je garde ton numéro au chaud !!!j'ai toujours rêvé de trouver un amant comme toi !!!j'ai pris un moment de plaisir extraordinaire !!!Et j'ai qu'une envie c'est de recommencer, mais surtout de te découvrir... Tu es un garçon qui vaut le détour !!!Quel plaisir partagé !!! Roman tu m'as donné du plaisir, tu m'as donné l'envie de la sensualité, tu m'as donné l'envie du plaisir bestial,... tu m'as donné l'envie !!!J'ai passé ma vie à rencontrer des personnes sympas (pas assez hélas), toi tu fais parti de ces belles rencontres...a très bientôt kis kis "

Bon, et j'en fais quoi ? :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire