dimanche 21 mai 2017

L' hetero de rêve

Et ceci m'est arrivé hier.

Je ne pensais pas du tout, mais alors paaas du tout que la soirée allait se passer comme ça. Mis à part le fait que j'ai hyper mal au ventre et à la tête aujourd'hui.
J'avais organisé ma journée, ne rien faire au soleil. Après ma petite douche, il était 11h. La baie vitrée du mobil home était ouverte et j'étais nu. Je le sentais m' observer. C'était le fils de Roger (un ami de mes parents, un voisin de camping). OUps .... je me cache alors vite fait sous des vêtements et décide d'aller lui dire bonjour. Il était venu avec sa copine. Sur la terrasse, il y avait sa mère et un vieux monsieur. La mère me dit "tu veux un p'tit coup d'apéro", et donc je lui réponds que je ne peux pas refuser.
En fait c'était l'anniversaire de Florian. Imaginez ! Vin blanc, puis champagne ... j'en pouvais déjà plus. Je reste donc déjeuner avec eux. Après manger et rigoler, je me dis que j'allais bien dormir sur mon transat. Je me lève mais flo m'attrape le poignet et me dit, viens avec nous, on va à la plage..

Je pense encore à son avant bras épais et nerveux, et la marque qu'il a laissé sur ma peau ...

La plage était bondée de monde ce jour là. Divers bars occupent celle-ci. Alors on décide de prendre une bouteille pour se rafraîchir de la chaleur infernale. A table, je n'avais déjà plus les idées toutes saines. Je le sentais me regarder, poser ses yeux sur mes lèvres lorsque je parlais.

L'après midi étaient passée.. Les discutions tournaient autour du sexe, original !
Sur le chemin du retour, dans la voiture. La fille conduit. Moi, je suis assis sur la banquette arrière, derrière Florian. Musique à fond, il me parle encore, mais moi je ne comprenais rien de rien !! Alors, il me tend sa main pour que je lui offre la mienne à l'abris du regard de sa copine. Mon ressenti ? J'étais gêné, stressé, excité, et je culpabilisé un peu en la regardant essayer de poser sa voix sur du nicki minaj.
Arrivé chez moi, Flo me dit: Non mais en fait, viens dormir avec nous !!
Franchement, je ne voulais pas. Je ne voulais surtout pas me réveiller avec ça dans la tête. Dormir avec un couple "hétéro", euhh...
Puis le téléphone de sa copine se mit à sonner ...
"viens avec moi, elle en a pour une heure !"
Alors je suis Florian sur un parking peu éclairé, juste à côté. En marchant, je le vois se caresser la verge. On arrive dans un coin, et il me fait en baissant son short: " J'ai trop envie de te remplir la bouche depuis tout à l'heure !!"
Il se mit donc à me gaver la bouche, moi à genou dans les cailloux. Il ne se retenait pas de gémir comme une vrai bête. Sa touffe pubienne me frappait le nez de plus en plus ardemment jusqu'à l'explosion, un feu d'artifice au fond de ma gorge. Je dû tout avaler par "force". Quel délice!
Puis il me relève et m'embrasse sur la bouche. :O

De retour près de la voiture, sa copine dormait le téléphone à la main. Alors, Flo me dit :" chuuut, va te coucher, on se revoit très vite sans présence féminine la prochaine fois!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire