lundi 15 mai 2017

Mon après midi plage



Le soleil était au rendez vous hier. Je décide donc d'aller faire bronzer mes fesses à l'espiguette. Embarquant mon livre et ma serviette.
Arrivé sur les lieux, il ne m'a fallut que quelques minutes, après mon bain rafraîchissant, à la vue de tout ses gens, pour m'aventurer dans les dunes. Les mecs étaient chauds, et il y en avait pour tous les gouts :P
Me baladant entre toutes ses queues qui durcissaient. Un mec m'interpèle avec un sourire et une caresse sur le bras. Il tenait sa queue dans la main, modeste mais épaisse, et m'invite à le suivre. Je le suis donc, et arrive entre deux buissons. Là se tenait deux mecs qui m'attendaient. J'ai eu beaucoup de chance car ils me plaisaient tous. La trentaine, le corps svelte et bien montés. 
J'ai passé donc mon après midi à les sucer, à la vue de quelques passants.  Quand ce fut fini, je dû courir reprendre un bain, mon visage arrosé de leurs être :P
Ca m'a tellement excité que le soir venu, je me rendis au sauna de Montpellier.
Après un bon accueil de l'hote, je décide de rejoindre un body builder dans le jaccuzi. Jeux de jambe plus tard, il se frotte à moi. ET HOP, encore le jackpot! Un corps de rêve, et une bite à gémir :)
Il m'embrasse. Je n'en peux plus. On va dans le hammam et il fait chaud. On se suce, et il me gave la bouche. L'insupportable chaleur nous pousse à prendre une douche. Il me savonne et des jeunes garçons nous regardent (je sentais qu'ils me jalousaient). Après ça, on descend en cabine, et nous continuons à nous masser, nous embrasser jusqu à ce qu'il ne tienne plus. 
Il me retourne, se colle à moi et m'enfile, accompagner de petits bisous tellement mignon. Je lui donne tout et n'arrive plus à se retenir. Il me demande s'il peut jouir sur mon visage. VOLONTIER

Cette journée fut éprouvant pour la peau de ma face ^^, mais aujourd'hui j'ai une peau parfaite. A croire que ce qu'on dit sur l'éjaculation facial est vrai 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire