vendredi 12 mai 2017

Un interminable après-midi

Plusieurs textos échangés, c'est au bout de 4 mois que je me décide à aller le voir. Lui, un marocain de 31ans, beau mec et hyper bien fait ! Ses abdos? c'est ce qui m'a fait craquer !



J'dois avouer que sur grindr, son pseudo m'intriguait. " act pour (smiley avec une main) " Jlui ai direct dit qu' avec moi, c'est mort, tu me fist pas.

OK, alors je vais chez lui vers 14h30. Il habite à 5 minutes de chez moi. Premier contact, il m'offre à boire, il parle à peine français, plus l'anglais. Je le trouve beau, et il me regarde avec envie. D'un coup, il me prend la main et me lève de la chaise. Me baisse le jean et tapote sur mes fesses. Je voyais bien qu'il kiffait.
Il m'invite ensuite dans sa chambre. Un lit japonais, et des bougies étaient allumées sur l'étagère (je lui avait demandé car je voulais le masser). Puis il me demande si j'ai mon huile de massage. Je lui sors donc, et il me jète nu sur le lit, face contre le matelas. Il se met à poil aussi et me lève les fesses. Je me cambre, et il m'écarte les bras si bien que je ne pouvais pas trop prendre d'appuis et je glissais. S'ensuit une longue longue longue, que dis-je une très longue séance de massage de mes fesses, de léchage, mordillage, de grosses fessées et de: "putain ton cul est trop !!!" il me l'a répété et répété encore. 
S'ensuit un frottage frénétique de sa queue entre mes fesses, puis il en vient à enfiler sa capote. Son jeu était de me relever les fesses à chaque fois que je glisser, de me mettre une autre fessée et d'enfoncer sa queue encore plus profond et de la sortir.. 
C'était kiffant mais un poils long ... Si long qu' à 18h. Il est parti faire des courses. Moi je suis rentré vite fait chez moi, prendre une petite douche. Et suis revenu..
Le regardant me faire à manger, en écoutant la musique, et en discutant.


Puis rebelote, le même scénario. A 2h du mat, j'en avais un peu marre je dois dire... XD ( alors excusez moi mais j'ai pris les choses en main ! ) je me suis mis à gémir de manière à ce qu'il pense me contrôler ( j'allais pas dire me défoncer, car c'était le cas et aujourd'hui j'en subis les conséquences!!!) J'ai donc relevé de plus bel le cul, plaqué mon visage contre le matelas, cambré cambré cambré, et placé mes mains sur le bas de mon dos pour qu'il m'empoigne. Verdict, il jouit dans le creux de mes reins. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire