lundi 28 mai 2018

Après le choc, le choc ...

 Voilà que je rentre des Canaries (super moment et lieux magnifiques soit dit en passant).
En voiture, tranquillement entrain de chanter au volant. Les fenêtres grandes ouvertes m'aident à luter contre la chaleur intérieur.
Je suis sur une départementale, genre très fréquentée...
Je continue donc à chanter et j'aperçois derrière moi, dans le rétroviseur, une superbe Audi A5 bleu électrique. J'essaie de voir qui conduit mais je ne vois rien. Je vois juste deux silhouettes. Deux mecs. Point.

Sur le bas coté, des arbres, un faussé, et quelques prostituées qui tiennent les arbres les talons dans le faussé. Les voitures se suivent fesses à fesses. Moi, je suis derrière un 4x4 qui occupe une grande partie de mon pare-brise. Tellement gros, qu'il m'empêche de voir la voiture de devant. La voiture de devant qui à un moment décide de prendre une voie terreuse à droite. La voiture de devant qui ne prend pas le temps de signaler son changement de route. Et donc, la voiture de devant qui fait piler le 4x4, qui me fait piler, et qui .... trop tard!!! La voiture bleu me défonce le cul :O ... enfin, le pare-choc de ma voiture de prêt .... OUais !! - trop content ! ironie

Je me range donc sur le bas coté, énervé et dégoûté. Je sors ensuite et rejoins, perturbé, les mecs de la voiture bleu. Eux étaient sortis aussi. L'un énervé, l'autre désolé.

"Il à pas mis son clignotant ce fils de p**? me dit le gars énervé.
- Bah nan, en plus il est déjà loin.
- Et vous ça va?
Il me regarde me toucher la nuque
- Ouais ca va ... enfin ... désolé pour ta belle voiture !

Je les regarde mieux maintenant... Et en fait, je les trouves super mignons. Bien hétéro, du genre blondinets et fils à papa. Une vingtaine d'année. Plutôt sportifs quand même.
Puis je regarde la voiture machinalement. Et la je vois la plaque ... 69 ...

- Ha vous êtes lyonnais? présumais-je
- Ouais, on était en vacance à Montpellier. Là on rentre. Me dit le plus calme (et le plus beau gosse aussi XD)
- Moi aussi j'étais en vacance, mais aux canaries.
- Et tu connais lyon?
- OUiiiii, j'adore. J'y étais cet hiver en colocation. La bouffe, les sorties, c'est trop bon cette ville :D

Mes tensions ont pris la fuite !

- Ha nous aussi on sort là-bas, mais on t'as jamais vu...
- En même temps, c'est grand!
- Et tu sors où sinon?
- bah euh ... j'aime les soirées éléctro à thème du genre ... celles de garçon sauvage (# soirées lyonnaises Gays et trop excellentes)

Je sais, j'ai testé pour voir s'ils connaissaient ... Un but derrière ça??? bahhhhh non voyons ^^

- Ha ouais je vois !! Me dit l'énervé, calme et souriant à présent.
- C'est vrai ?? dis-je en mode les yeux qui brillent et les fesses qui frémissent d'avances
- OUais !! Enfin moi j'y suis jamais allé mais Rémi oui.

L'autre (Rémi) me regardent et me sourit. Un sourire un peu coquin quand même :D, et séduisaaaant.

Rémi: - Ouais j'y suis allé une fois pour accompagner des potes !
- ha !
Genre "ha"!! je t'ai sorti un "ha", on aurait dit un "ha" de désespoir du style : haaaaaaaa mais y'a plus de frites dans le congélateur alors que t'as déjà fait chauffer la friteuse ... ==°

...
Après de petits regards perturbant quand même (ou ptet' je me fais des films)
Corentin, l'autre grand et sexy défonceur de bas de caisse me demande s'il peut regarder la mécanique de ma caisse. Je lui réponds "fais toi plaiz'", il rigole et se jète sous mon pot d'échappement. Je le regarde dans son t-shirt humide. Il se traine, et, plus il bouge, plus je vois se dessiner sur son bas ventre de larges abdos, secs et un peu poilu. Il remue d'avantage et mon regard suit ses poils qui descendent sur son pubis, caché par un bouton de jean ... Que j' aurais bien arraché, là, comme ça, avec les dents :O. Et son bugle !!! Enorme et transparant, comme s'il n'avait pas mis de slip.

- Non bah y'a pas l'air d'y avoir de séquelles on dirait.
- Nous non plus. Dit Rémi en sortant une cigarette de sa poche. Il m'en propose une et me demande pour le constat. Je lui réponds que je m'en foutais, vu que c'est pas ma caisse. Corentin sort alors de sa cachette dévoilatrice, à mon grand regret, me privant du spectacle, et me dit:

- Cool, bah vient on va s'asseoir vite fait sur le banc ( vous savez? les tables de picnic en bois comme sur les aires d'autoroute.)

On y va. Je marche, et j'suis quand même excité d'être escorté par deux beaux mecs. Ils sortent des bières et on se pose à l'ombre en terminant nos cigarettes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire