samedi 1 septembre 2018

Le cap d'agde

Le cap d'agde, plage natu. 1er essai

Oui, l'endroit est pas mal ... Pas mal fréquenté !
Je n'ai fait que la plage soit dit en passant et elle était bondée de moooooonde. Bourée de gens tout nus! Autant de femmes que d'hommes. Autant de vagins que de zizis. Des beaux, des pas beaux, des jeunes, mais beaucoup plus de vieux. Apres c'est surement parce que c'est la fin des vacances, peut être. Bref, j'ai trouvé ça à la fois un peu malsain mais pour autant excitant. Cela restait tout de même respectueux et bon enfant.

Je suis arrivé par Marsillague plage. Hop, un parking économisé! Parce que je crois que c'est pas donné pour les visiteurs du village, genre 8 euro l'entré sans le parking. Enfilant un pantalon blanc (ouais la classe à la plage!) et torse nu, je traverse la plage famille textile et marche à peine 10mn le long des vagues et des gamins gesticulants comme des crevettes dans l'eau bouillante pour arriver chez les teubs à l'air. Et ça tombe bien parce que j'ai pas de maillot de bain...
Je me trouve une place à coté d'un couple "hétéros" super gentil (j'dis "hétéros", mais en fait, j'pense qu'ici ces notions n'existent pas) et j'me fou à poil ... et là, je me suis sentis un peu mal à l'aise (euphémisme). Comme je le disais, il suffit d'être un peu frai et, j'ai eu l'impression d'être un petit chiot blessé gisant au sol guetté par des vautours assoiffés attendant que je me mette dans une position d'étalage de serviette un peu révélatrice de mon intimité pour qu'ensuite ils se harponnent la queue en imaginant surement me défoncer derrière les dunes !!! what ?? ... Bon j'aime bien quand même :D

La suite est beaucoup plus chaude, vous la voulez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire